BLANERA

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 36€ & RETOURS GRATUITS​

Expédition

Les envois arriveront généralement à la destination spécifiée par l’acheteur dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter de l’entrée en vigueur du contrat de vente.

Dans des cas exceptionnels, la livraison peut avoir lieu jusqu’à 45 jours civils.

La livraison à domicile ne bénéficie pas de numéro de suivi.

La livraison en point relais bénéficie d’un numéro de suivi.

Droit de rétractation

Pour exercer le droit de retour de 14 jours, la marchandise commandée ne peut être utilisée que de la manière nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise, ainsi que le permet le test dans le magasin.

Pour renvoyer l’article, vous devez soumettre un formulaire de rétractation en le demandant en envoyant un courrier électronique à info@blanera.fr

Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l’acheteur.

La boutique en ligne peut refuser le remboursement jusqu’à ce que l’article faisant l’objet du contrat ait été renvoyé.

Traitement des données personnelles

Le responsable des données personnelles de la boutique en ligne www.blanera.fr est EISS INT OU, situé en Estonie (code de registre 14762340), adresse électronique info@blanera.fr.

Les informations personnelles sont utilisées pour gérer les commandes des clients et livrer les marchandises.

Les données de l’historique des achats (date d’achat, article, quantité, détails du client) sont utilisées pour établir une synthèse des biens et services achetés et pour analyser les préférences du client.

L’adresse IP de l’utilisateur de la boutique Web ou d’autres identifiants de réseau sont traités pour fournir la boutique Web en tant que service de la société de l’information et générer des statistiques sur l’utilisation du Web.

Sécurité et accès aux données

Les données personnelles sont stockées sur des serveurs intra.ee situés sur le territoire d’un État membre de l’Union européenne ou de pays ayant rejoint l’Espace économique européen.

L’accès aux informations personnelles est disponible pour les personnes travaillant avec la boutique en ligne, qui peuvent accéder à des informations personnelles pour résoudre des problèmes techniques liés à l’utilisation de la boutique en ligne et fournir un support client.

Si des données personnelles sont traitées avec le consentement du client, celui-ci a le droit de retirer son consentement en informant le support technique par courrier électronique.

Messages de marketing direct L’adresse électronique et le numéro de téléphone seront utilisés pour envoyer des messages de marketing direct, sous réserve de l’accord du client. Si le client ne souhaite pas recevoir d’avis de marketing direct, sélectionnez la référence appropriée dans le pied de page de l’e-mail ou contactez le support client.